J'ai une magnifique sibérienne neva masquerade blue point adopté de chez l'élevage Gabéric's.
Honnêtement il n'y a pas plus adorable ! Elle s'entend avec tout le monde, c'est une bonne patte, jamais agressive, elle n'a jamais craché et mordille seulement. Elle est parfois un peu brusque dans le jeu, inépuisable par ailleurs, elle peut faire des sauts incroyables.
Quand on a un sibérien, on comprend pourquoi on parle de chat-chien. Elle rapporte la balle, obéit plutôt bien aux ordres, une vraie glue ! Je pourrais presque la balader en laisse dehors (habitant en ville, je préfère éviter).
Le côté hypoallergénique est réel, je suis allergique et aucune réaction avec elle.
D'autre part, c'est effectivement un grand gabarit, elle prend de la place la minette ! Mais attendez-vous à un dimorphisme entre mâle et femelle, le papa de Lilas était vraiment impressionnant !
Les chat Siberien sont très joueur et hyper sociable moi même j'ai un chaton de 3 moi et il est très énergique sa couleur et Brown tapy et je trouve sa magnifique
Un chat Sibérien hypoallergique acheté chez un éleveur vous donnera la garantie d'avoir un animal de compagnie qui est socialisé, en bonne santé et très docile. Nous élevons le chat Sibérien Neva masquerade (colorpoint) donc de couleur blanche avec les bouts pointés et sommes une chatterie enregistrée à TICA et ACF-CCA. Consultez notre site web pour plus d'informations sur les allergies aux chats et pourquoi le chat Sibérien pourrait être un compagnon idéal pour une personne allergique aux chats. C'est bel et bien une race exceptionnelle. http://www.martinsiberians.com
je possedais un chat siberien né chez moi en 2005. vraiment c etait un vrai bijou on dirait un humain il comprenait tres bien ce qu on attendait de lui et se faisait bien comprendre. .helas il est mort en octobre 2013 malgré les soins qui lui ont ete prodigués par le veto. il avait un probleme urinaire.
Je suis tout à fait d'accord avec Pimousse et Clémentine 37.Mon sibérien est trés affectueux et elle a peur du dehors.Elle n'est absolument pas sauvage mais je dirai plutôt que se sont des chats très curieux.Et pour l'indépendance,je trouve que certaines race sont dix fois plus indépendant que le sibérien.Mon chat ne supporte pas la solitude.Voilà, donc c'est vrai que comme ça avec cet article on croirait que le chat sibérien n'aime pas la compagnie des hommes et prefère rester seul, alors que c'est tout le contraire!