tu as vécu pratiquement la même chose que moi Poche , j" ai a nouveau perdu mon sacré de Birmanie qui avait sept mois, qui a eu apparemment une PIF ,après avoir été castré.C'est une race formidable; mais je pense qui est victime de son succès, il est trop reproduit.J'ai donc repris un chat de huit mois, mais d'une autre race, moi choix c'est fixé sur un persan, qui n'a pas le même caractère, mais qui est tout aussi câlin.
Une race de chat splendide, j'ai déjà un mâle birman d'1 an et demi très câlin, joueur (il me vole mes chouchous puis comme le hockey sur glace lol) et bavard !!
Il faut vraiment en prendre soins, car se sont des chats assez fragile je trouve mais je reste toujours autant amoureuse de cette race !! D'ici 1 semaine je vais accueillir un chaton nommé Hélios, encore un sacré de Birmanie :) comme cela mon Fidji pourrais faire mumuse avec lui.
Il y a 2 mois j'ai perdu un chaton de 11 mois (toujours un birman) atteint de consanguinité, je ne l'étais pas lors de l'achat, parents du même sang :@' il ne contrôlé plus son arriere train, se faisait pipi et caca dessus, cela a était énormément dur pour moi de le faire euthanisier mais au moins je me dit que je l'es rendu heureux !
Bref je recommande cet race de chat magnifique, par contre personnes non responsable s'abstenir !!
À très vite =)'
on peut trouver des sacre de birmanie entre 300 et 900 euros . Avec LOF ou sans tout dépend de ce que tu veux.Je viens juste d'en reprendre un après la disparition de mon PACHAT.
Je viens d'accueillir un petit sacré de Birmanie, Gibbs il à trois mois... le chat de ma vie
Cette race est tout à fait adorable, mais a dire que cette race est peu bavarde, je ne dirai pas ça du miens, il parle beaucoup (oui il parle, on ne peut pas dire que ce sont des miaulement)
Il demande chat demande beaucoup d'attention et de câlin... pour ceux qui vivent en appartement, prévoyez un arbre à chat et des jouets cela sera indispensable à son bien être