Pour moi le boxer est le chien de famille IDEAL. Tres gentil avec les enfants, tres obéissant si on le prend avec douceur, ma chienne boxer est agée de 3 ans, elle nous accompagne partout, en vacances, en camping, au restaurant, en voiture... nous n'avons jamais de souci avec elle. Elle est tres obéissante, se couche sous la table au restaurant, nos voisins de table s'appercoivent que nous avons un chien quand on se lève pour partir!!!
En ce promenant dans la rue on est interpellé sans arret, d'abord parce qu'elle est tres belle et ensuite tout le monde vous dit "Ho un boxer.....c'est trop gentil j'adore ces chiens"
D'ailleurs je ne comprends pas cette notation de deux points dans votre descriptif de la race concernant la propreté, ma chienne a été totalement propre jour et nuit a l'age de 4 mois, et même une journée seule a la maison il n'y a jamais d'accident.
Je pourais vous en parler pendant des heures, pour moi la grande crainte qui me hante c'est de la perdre un jour... j'espere le plus tard possible.
Je t'aime "mon gros nez"