Si cette photo est bien celle d'Andrew, alors Elise Petter devrait utiliser un traducteur. Dans son message, Andrew B. le maître a écrit (traduction du message) :
"Il nous a tenu la main lors de son dernier voyage chez le vétérinaire. Le petit Andrew était beaucoup plus fort que sa mère et moi. C’était un type formidable. Toujours heureux de voir tout le monde, il a toujours gagné des combats avec le chien, et voulait juste être avec nous tout le temps. Il a été à mes côtés pendant des années, à l’école secondaire, au premier cycle, à la faculté de podologie et en tant que résident. Il est finalement devenu trop faible pour suivre. Ma femme et moi avons des chiens qui serons toujours avec nous, sans aucun doute, mais je ne suis pas vraiment un homme à chats. Je n’étais qu’un « Andrew le chat ». Ça va prendre du temps d'en trouver un autre, mais personne ne le remplacera. Il ronronnait tous les jours de sa vie et quand il a cessé, je savais qu’il était temps."
Il n'est pas question de table du vétérinaire entre autres, la photo a été prise dans une voiture. Le décès d'un chat est suffisamment triste sans que l'on en rajoute !
4 commentaires sur 4
Confirmation de la suppression
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?