Je ne les aurais pas laissé partit avec le jeune labrador. Dans quelques années il sera vieux à son tour lui aussi et ces C O N N A R D S , vous croyez qu'ils vont faire quoi????
Je leur interdirait même de posséder un animal.
J'espère que le jours où ils seront vieux leurs enfants les laisseront pourrir seuls dans une maison de retraite bien pourrie et qu'ils n'aient jamais de visites pour en crever et aller en enfer.
encore une famille de retardés , il n'y a pas que les animaux qui vieillissent ,les humains aussi par contre ceux-là n 'ont rien compris que l 'amour un chien peut apporter , les gens m 'écoeurent !!!
Immonde ! Les animaux et surtout les chiens nous soutiennent, sont là tous les jours, à nos côtés, ils subissent nos variations d'humeurs d'humains, quand on est triste, ils viennent nous réconforter, quand on est malade, ils sont à nos côtés, pour nous défendre ils sont là... Et quand ils ont besoin d'être soutenus dans la pire des épreuves, certains tournent le dos, c'est juste inconcevable ! L'argent n'est qu'une excuse ! Aujourd'hui, il y a des solutions, demander à une association de l'aide, les réseaux sociaux, etc....
Et quand ce sera le tour du labrador, ils feront pareil...
A pleurer :0(
moi je ne leur aurai pas rendu le labrador car ils n hesiteront pas a l abandonner des qu il aura besoin de soin
les proprietaires qui peuvent faire ça ne meritent pas d avoir d animaux
pauvre louloute soit heureuse ma belle
7 commentaires sur 7
Confirmation de la suppression
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?