Et en Suisse, Ils mangent aussi les chiens, mais on en parle pas, c'est trop près de chez nous bien sur...honte à la bête à deux pattes soit disant civilisé......
C est une abomination !!!!!
Même si malgré tous les efforts fournis pour arrêter la consommation de viande de chiens et chats en Chine rien n y fait qu au moins il y est un minimum de souffrances tant à l élevage qu à la mise à mort avant consommation ce serai déjà ça
Je ne décolère pas devant tant de souffrances inutiles
Ces gens ne sont pas des humains. Par contre, les animaux ont des qualités que certains humains n'ont plus. Quand est-ce qu'on respectera les animaux en tant qu'êtres sensibles. Ces gens sont ignobles. Il faut que les Associations de défense des animaux Internationales agissent ! C'est insoutenable. C'est inacceptable ! Je n'ai pas le courage de regarder la vidéo mais je sais que les chinois torturent les animaux. Les images sont parlantes.
Quelle horreur! C'est vraiment triste et inacceptable.
Il faut avouer quand même que ces chinois n'ont aucun respect envers la nature. Dès qu'il s'agit d'un aphrodisiaque ou d'une longévité , ils torturent et tuent.
HORRIBLE ! Impensable ! Ce ne sont pas des humains, en Chine, mais des sauvages. Comment peut-on être capable de faire un acte pareil ! "l'homme est créé à l'image de Dieu", mais pas ceux-là ! Des tarés ! La vidéo et les cris de ce pauvre chien sont insoutenables. Si l'enfer existe, j'espère bien qu'ils iront y rôtir ! Il faudrait qu'ils soient arrêtés et jugés. Je souhaite que les Associations internationales de défense des animaux pourront réagir concrètement et arriver de les faire punir. S'ils étaient trempés à leur tour, ne serait-ce que 5 minutes dans une marmite d'eau bouillante, ils comprendraient la douleur qu'ils ont infligée à ce pauvre chien ! Et rien que de penser que ces actes barbares continuent dans ce pays, et que rien n'est fait pour que ça cesse, j'en viens à ne plus comprendre le monde dans lequel nous vivons. Pauvre planète terre !
Merci Ichm pour votre réponse.
Ces journalistes doivent bien travailler en réseau et connaître les bons médias aussi bien en France qu'à l'étranger. Il faut montrer cette horreur.
Je n'ai pas vu la vidéo, mais ces photos me hantent. Je ne dois pas être la seule, il doit bien y avoir des journalistes influents, sensibles à la cause animale pour dénoncer ces atrocités.
A ma connaissance la dernière commission d'enquête concernant les actes de cruauté dans les abattoirs n'a pas abouti à de grands résultats. C'est vrai que ce n'est pas encourageant.
Mais ces images sont suffisamment éloquentes pour mobiliser une large opinion publique.
Et peut-être un jour, à force de ténacité ....