Je ne me risque pas à caresser le ventre de ma chatte, qui pourtant l'expose beaucoup, mais elle est prompte aux coups de griffes ou de dents, donc prudence!
Le mien n'aime pas non plus. Rien d'étonnant, il n'a pas été sevré correctement. Lorsque nous l'avons récupéré, il avait juste 2 mois (2013) et, n'avait pas été très bien traité. Il servait de jouet pour les enfants et pour le chien qui était sur place. Nous pouvons dire aujourd'hui qu'il est beaucoup plus sociable mais, seulement avec nous. Nous devons prévenir les gens qui viennent de faire attention lorsqu'ils veulent le caresser. Lui seul décide
Non, le mien n'aime pas ça et c'est compréhensible. Il est né et a vécu ses 2 premières années chez une personne atteinte du syndrome de Noé. Puis il a été adopté et abandonné deux fois avant que je l'adopte DEFINITIVEMENT. Il me montre très souvent son ventre, il accepte de temps en temps quelques caresses très douces puis sort les griffes et remue la queue d'agacement. Pour le reste c'est un chat très affectueux recherchant les caresses et venant souvent dormir sur moi (sauf quand il fait chaud). Il me suit partout, il est très joueur, bref on pourrait ne pas croire que ses jeunes années ont été si difficiles. Il y a quelque chose qui tient du miracle chez mon chat !
6 commentaires sur 6
Confirmation de la suppression
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?