Je suis désolée Denise, mais je comprends pas ce que tu dis. Tu parles à des gens que je ne vois pas. Bizarre ? Ou bien alors le site dysfonctionne?
Il font peut être du tri. Du coup je ne sais plus où j'en suis. Ah si ! L'homéopathie j'adhère pour pas mal de choses. Alors un vaccin homéopathique pourquoi pas non ?
tu as raison mamounette la vie est dure elle nous fait peu de cadeau mais ****** qu elle est belle quand même surtout avec nos loulous d amour alors ne laissons rien la ternir ne mettons pas la tête dans le sable (...)mais tenons nous droite la poitrine en avant le sourire aux levres et de l amour dans les yeux
tu veux que je te dise jules vient de pété je pars plus loin ça sent trop mauvais
J'ai juste donné un conseil pour apporter mon aide à ceux qui souffrent d'allergie et qui pensent être obligés de se séparer de leur chat ou de leur chien. Je ne pensais pas que cela déclencherait une tempête sur le site...
Restez calmes, faites preuve d'intelligence et ne sortez pas du sujet...
Bien amicalement.
Bonjour Mamounette,
J'apprécie les termes de votre réponse, relativement positive, mais qui suppose de manière insidieuse que l'homéopathie ne conviendrait que pour les petits maux. Je vous cite: "Elle peut remédier à tant de petits maux pourtant plutôt que de se bourrer d'emblée de médicaments. Pour l'asthme et les allergies c'est un bon traitement de fond je pense..." . C'est réducteur et cela s'inscrit dans la guerre infernale que Big Pharma (Industrie pharmaceutique) livre à l'homéopathie qui la concurrence très valablement... Je ne conteste pas du tout qu'il y a des cas - mais ce n'est qu'un faible pourcentage - où l'allopathie est nécessaire, par exemple lors de chocs anaphylactiques ou d'intolérances sévères, mais, l'exception confirme la règle. Sans aucune agressivité, j'affirme que le vaccin homéopathique permet de soulager la souffrance et permet à une majorité de gens de garder leur animal et ce, à moindres frais et sans effets indésirables.
L'homéopathie réussit souvent là où l'allopathie a échoué...
Bien à vous.
LA SOLUTION : Lisez mes commentaires ci-dessus concernant le VACCIN "POLLEN HISTAMINE 200". Donnez-vous au moins la peine de les lire, au lieu d'écrire de longs commentaires qui expriment votre désarroi. J'ai l'impression que vous ne lisez pas les informations.
Je prends chaque année, depuis 25 ans, 12 gélules de ce vaccin homéopathique, et je n'ai plus aucun problème d'allergie. N'écoutez pas tous ceux qui racontent que l'homéopathie n'est pas efficace! C'est archi-faux.
Si vous voulez plus d'infos ou des photos qui démontrent que je ne suis plus allergique du tout depuis que je prends ce vaccin, écrivez-moi.
J'étais allergique aux chats et aux pollens. J'ai actuellement trois chats qui dorment avec moi, je leur donne même des bisous et je les prends dans mes bras fréquemment. Ils dorment dans la chambre...et je n'ai aucun problème. Depuis 25 ans, je prends une gélule par semaine de "Pollen Histamine 200K", pendant 12 semaines. C'est tout, et je n'ai plus AUCUN PROBLEME. C'est un vaccin homéopathique extrêmement efficace, dont je fais une cure deux fois par an. Ca coûte actuellement 24,50 Euros. Je ne lave jamais mes chats. Je les essuie quand ils ont couru dans la pluie. Je les brosse parfois parce qu'ils adorent ça, mais je ne respecte aucune autre consigne.
J'espère apporter ainsi une solution à tous ceux qui aiment les chats et qui ne devront plus s'en séparer ou renoncer à en adopter un. Bien amicalement.