Mon loulou d'amour est parti le 23 octobre 2012 et je pense sans cesse à lui. Il avait 15 ans et 9 mois et je l'avais eu alors qu'il avait 3 mois, ce qui correspond à 15 ans et demi de bonheur.
Ma minette ne l'a pas oublié non plus. Elle est toujours sur une couverture qui lui appartenait, qui a pourtant été nettoyée mais qui a dû quand même garder ses marques.
Bonjour a tous !..perdre son compagnon de route c'est bien difficile a supporter et surtout a accepter on en veut à la terre entière et les questions se bouscules dans la tête : pourquoi lui ,pourquoi s'a m'arrive et bien d'autres choses .......malheureusement il faut essayer de pas perdre pieds quand j'ai été obligée de laisser partir ma chienne une magnifique doberman que j'ai acheter à 3 mois et garder jusqu'à 17 ans j'ai bien crue que tout s'éfondrait autour de moi , elle était une magnifique bête et très inintelligente , elle m'a soutenue pendant une longue maladie ,était toujours a mes cotés et savait me faire rire quand j'allais pas bien , comme elle me manque encore aujourd'hui pourtant elle est partie depuis 5 années déjà mais elle est toujours dans mon cœur et les photos sont toujours sue mon mue on parle souvent d"elle et les enfants où mes voisins s'en rappelle alors après j'ai un coup de cafard mais bon c'est le cycle de la vie , Tayzon prend une grand place aussi dans ma vie et je ne veux pas penser a le perdre un jour , c'est toujours trop dur de les voir partir.
Tigrou et Mistinguette se sont "donnés" à la maison : chats perdus ou abandonnés. Mistinguette, âgée et souffrante, ne devait vivre que quelques mois, et j'ai eu 13 mois de bonheur avec elle. Avec mon mari, nous n'arrivions pas à l'oublier. 5 mois plus tard, je suis allée chercher Capucine Bébé de 4 mois, totalement différente. Toute la famille l'adore. Mais, nous n'oublions pas le petit amour qui est passée dans notre vie. Beaucoup se moquent de notre attachement, certains m'ont même dit de me faire soigner : le médecin pense que c'est plutôt ces personnes-là qui devraient le faire !!!
oui çà fait mal... Mon chien de 14 ans( mort de vieillesse) et mon chat de 10 ans (mort d'un cancer) ont tout deux été incinérés . Les urnes se trouvent à la maison . C'est un choix parmi tant d'autres . Aujourd'hui j'ai une petite jack russel que je chérie avec autant d'amour que pour animaux disparus .
Très bel article. Bravo à Wamiz, j'espère que ça aidera beaucoup de personnes en deuil, c'est jamais facile mais on finit par être moins affectés, il faut du temps..