hier soir nous somme rentré d'un repas chez l'oncle de mon copain , comme a notre habitude nous avions ataché Tyson notre rottweiller a un arbre par ce qu'il avait tendance a s'échapper donc nous sommes rentré a 21h30 et nous avons retrouvé notre chien pendu a un peti arbre a coté de sa niche ... une scene horrible que personne peut imaginé il avait seulement 1an ... et nous arrivons pas a comprendre il été pas étranglé avec son collier et ou il été pendu ... on ignore comment il a fait pour ce mettre ici ... un vrai choc quand nous l'avons découvert surtout de devoir le détacher ... c'est vraiment trop dur d'etre sans lui ... il fesait beaucoup de petite conneri ( comme tous les chiens) mais sa nous manque trop ... ='(
A la mort de mon cheval, j'avais 10 ans, mon premier réflexe a été de lui écrire une lettre. Ça m'a soulagée. Je lui ai écrit tout ce que je ressentais depuis qu'on m'avait annoncé cette nouvelle (je n'étais pas là quand ils l'ont abattu, ils n'ont même pas pris la peine de m'appeler).
Ensuite, j'ai pris une photo de lui et l'ai faite développer au plus gros format que j'ai pu, j'ai encadré la photo et j'ai consacré une étagère de ma chambre rien qu'à lui, où je lui garde un poème que je lui ai écrit et un coffre avec tous les secrets et souvenirs que je n'ai pas pu lui confier.
C'est dur d'en parler mais je préfère faire ça que de l'oublier ; il est inoubliable.
5 commentaires sur 5
Confirmation de la suppression
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?