Wamiz serait mieux ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce n'est pas pour critiquer wamiz au contraire car je trouve que wamiz est un super site et je souhaiterais améliorer wamiz pour que le site soit encore plus que parfait.

Wamiz serait mieux avec :

1) un onglet sur des livres, film sur des animaux a conseiller

2) plus de smileys (genre des animaux)

3)plus de jeus

Merci d'avoir lu mon message.

Cordialement

Au revoir

16 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement , je trouve que Wamiz serait mieux si, sur téléphone , on pourrait re voir les photos de profil et le petit rond de connection...Car la on ne voit que les pseudos en rouge et c'est énervant...

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'approuve tout ces derniers messages^^. Moi j'ai eu une petite idée: que les membre puissent créer des sortes de "teams" que chaque membre pourrait créer avec un theme de discution en particulier et il décide si cette "team" est privée ou non. Ainsi, si quelqu'un veut en faire partie, il demande par message privé au "créateur" de la "team" si il l'accepte dessus. Si elle est privée, seuls les membres y ont accé, si elle et publique, n'importe qui y a accé mais il faut en faire partie pour pouvoir publier quelque chose dessus.

Utilisateur anonyme

Non ça n'irait pas les genre de team déjà parce que c'est un forum et si tu veux discuter en privé il y a des message privé, et de plus les personnes qui sont de passage ne pourront rien voir. Ensuite les personnes qui entreraient dans la team tu ne saurais pas si elle est clean ou pas. Moi je dis qu'il faudrait pouvoir signaler un message d'un utilisateur et quil disparaissent pour qu'il sois analysé. Il faudrait pouvoir cacher les post qui ne nous intéresse pas. Il faudrait que personne ne réponde au heater (mais ça c'est pas wamiz mais la communauté). Des modérateurs présent et actif on ne devrait même pas avoir besoins de signaler. Ensuite pour smartphone ça marche, et il faut s'avoir que pour faire un application apple c'est 500/600€ et pour un androïde 70/100€ donc c'est très cher

Utilisateur anonyme

Mise à part une modération peu réactive parfois, pour améliorer wamiz, il faudrait tout d'abord améliorer la mentalité des gens ce qui n'est pas une mince affaire et surtout pas du ressort de wamiz qui va pas passer son temps à materner les gens et à leur apprendre les bases de l'éducation (chose que beaucoup n'ont pas).

Internet et les joies de ses dérives , c'est un peu la déchéance humaine mais tant pis on fait abstractions des débilous et on continue.

Sinon il serait bien d'avoir la possibilité de bloquer réellement les gens, et de mieux réorganiser les différentes parties du forum :)

Utilisateur anonyme

Excusez moi mais j ai créé ce sujet pour proposer des idées et non pas pour des diputes de maternelle. Je vous rappelle qu on est ici pour le bien-être des animaux et non pas pour se disputer.

Je vous remercie d'être venue sur mon sujet

Merci

Energiesolaire

Wamiz serait mieux si on avait accès aux boutons d'insertion d'une image, en mode édition. Sinon Wamiz est parfait :)

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Merci pour vos messages, tout est pris en compte et répertorié !

Nous savons que la modération est hasardeuse et loin d'être réactive. Il s'agit là d'un chantier qui devrait progressivement évoluer, en recrutant des modérateurs bénévoles. Pour autant, faire tourner le 1er site européen sur les animaux de compagnie demande du temps et beaucoup de ressources. Nous essayons de faire au mieux pour optimiser l'ensemble des fonctionnalités de notre site, mais cela prend du temps.

Concernant les énièmes prises de becs entre membres, nous ne pouvons être derrière vous sans cesse. Vous êtes assez grands et matures, du moins l'espérons, pour vous auto-gérer. Remonter le fil de vos histoires demande trop de temps, et nous ne pouvons nous permettre de passer nos journées à démêler le pourquoi du comment.

@Boubie, merci pour l'effort réalisé sur les comportements de certains membres, mais plutôt que de rentrer dans des débats stériles (certains personnes ne changeront jamais...), signalez simplement les commentaires. Nous bannirons alors les membres, sans polluer le forum de débat stérile nuisant à tous.

Merci encore pour vos idées, c'est aussi grâce à vous que nous en sommes là.

A très vite,

Théo

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

Merci pour vos messages, tout est pris en compte et répertorié !

Nous savons que la modération est hasardeuse et loin d'être réactive. Il s'agit là d'un chantier qui devrait progressivement évoluer, en recrutant des modérateurs bénévoles. Pour autant, faire tourner le 1er site européen sur les animaux de compagnie demande du temps et beaucoup de ressources. Nous essayons de faire au mieux pour optimiser l'ensemble des fonctionnalités de notre site, mais cela prend du temps.

Concernant les énièmes prises de becs entre membres, nous ne pouvons être derrière vous sans cesse. Vous êtes assez grands et matures, du moins l'espérons, pour vous auto-gérer. Remonter le fil de vos histoires demande trop de temps, et nous ne pouvons nous permettre de passer nos journées à démêler le pourquoi du comment.

@Boubie, merci pour l'effort réalisé sur les comportements de certains membres, mais plutôt que de rentrer dans des débats stériles (certains personnes ne changeront jamais...), signalez simplement les commentaires. Nous bannirons alors les membres, sans polluer le forum de débat stérile nuisant à tous.

Merci encore pour vos idées, c'est aussi grâce à vous que nous en sommes là.

A très vite,

Théo

Ça va l incruste. Tu n est pas wamiz alors ne l'a ramene pas car tu fait ça sur tous les autre forum. J'exprime la colere de ton Boubie

Cordialement

Loladog qui a créé ce forum

Au revoir très bonne journée

Utilisateur anonyme

Hello Lola,

Je suis le Social Media Manager de Wamiz. Ravi de faire ta connaissance et de constater ton comportement.

C'est quand même dommage de polluer un sujet, à la base bien attentionné, par une mauvaise éducation...

Je laisse le sujet ouvert car il est intéressant pour développer le site, mais n'hésiterai pas à clôturer ton compte au prochain manque de respect.

Bonne journée,

Théo

Utilisateur anonyme

Excuse moi c vrai j ai etais assez agressive envers toi je suis désolée. Je pensais que tu étais une personne que tu n eqzt pas. Je regrette mes paroles et merci d etre allé sur le forum.

Je suis sincère👏👍