Vous voulez des avatars cliquer ici!

Utilisateur anonyme

Salut vous voulez des avatars?

Alors ici metter la photo et se que vous vouler exemple cœur,chat etc.

Aussi si vous voulez que il y aille quelque chose décrit comme le nom de votre animal.

Voici des exemple:

Et bien voila!

38 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a déjà un post là-dessus: http://wamiz.com/forum/creation-de-photo-de-profil-38229.html#906594

Utilisateur anonyme

oui et il est vieux se post!

Utilisateur anonyme

Je crée encore des photos de profil

Utilisateur anonyme

pas lui Mikela555 un autre mais c'est avec photoscape lui c'est sa?Car l'autre c'est pas avec photoscape.🙂

Utilisateur anonyme

oui merci!bon alors qui en veux?

Utilisateur anonyme

quen je peut je t'en demande une!mais la je peut pas désoler😳

Utilisateur anonyme

Mon post n'est pas si ancien, il date de deux jours...

Utilisateur anonyme

Salut moi peut importe stp :p mais marque Kiara dessus stp ;)

Utilisateur anonyme

Salut moi peut importe stp :p mais marque Kiara dessus stp ;)

ok je te fait sa!

Utilisateur anonyme

Voila

Si tu a des modification a faire n'ésite pas a me le demander!