Votre animal préféré????

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis curieuse de savoir quel est votre animal préféré?:)

Personnellement, c'est le lapin !!! ❤️❤️❤️ J'adore cet animal ! J'en ai évidemment un hihi :) J'en ai même déjà eu 3 en même temps, mais il y en a deux qui sont décédés

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai pleins!^^

Le cheval

Le chien

Le cochon d'inde

Le chat

...

Utilisateur anonyme

Moi c'est le chien , et je vais en avoir un :) quand j'étais plus petits j'aimais beaucoup le lapin , mais ma soeur rafole des lapins :) surtout si il sont en chocolat XD

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime les chiens!! J'en ai deux

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Trop de chance ! Moi sa sera un doberman ! ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un bichon maltais et un cocker mélangé avec un caniche :)

Utilisateur anonyme

Ho ! j'aime trop les cockers et les caniches il doit être trop chou ! Et ton bichon aussi la chance !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi aussi c'est les chiens :) moi j'ai un Caniche x ?

Après j'aime bien les chats et les chevaux!

Mon loulou

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Il est trop craquant je vais le manger tout cru ^^ un la eu à c'est qu'elle âge ?

Utilisateur anonyme

voici mon cocker x caniche :) Elle s'appelle Betsy ^^