Vos chouchou en photo

Utilisateur anonyme

Coucou !!!!

Postez les plus belles photos de vos chouchou 3

Moi je met la plus belle photo de mon bb

15 réponses
Utilisateur anonyme

happy

maya

usky

Utilisateur anonyme

Ma Luna (alias Liloune ;) ) Grosse fatigue après une promenade donc un gros dodo s'impose ;D

Liloune qui nous présente sont tout nouvel os

ET... de nouveau dodo

une petite dernière :)

Utilisateur anonyme

Kalie la blanche, les photos de Moumoux sont trop volumineuse alors ça ne marche pas !

Utilisateur anonyme

vos animaux sont vraiment trop beau

Utilisateur anonyme

Ah oui, ça m'arrive aussi, il y a beaucoup d'image de Luna que je ne peux pas poster car elles ont trop de volume, si tu les rogne, elles prennent moins de place, donc normalement c'est bon!

Utilisateur anonyme

Je vais essayer ! Merci du conseil !

Utilisateur anonyme

Ma petite Yumi, elle a 1 ans et c'est une lapine tête de lion ♥ !

Elle est très peu sociable car elle vient d'animalerie, mais on l'aime comme même notre Yuyu ♥

Princesse ♥, elle doit avoir 6ans, elle ne fait que dormir, mangée et faire des bisous a Yumi ^^'

Garou, mon shih tzu de deux ans ♥

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle petite

Gazelle aujourd'hui

Belles Hirondelles

Utilisateur anonyme

Je vais essayer ! Merci du conseil !

De rien 😌

La petite Gazelle est trop mignonne!