vos animaux et la neige!

Utilisateur anonyme

Bonjour hier jai promener luna dans la neige 5 minute et jen ai tirée de belle photo:

Je precise que le harnait n'est pas serree cest juste quelle a un gros poil.

Voila je voulais juste sur ce forum on puisse partager des photo de nos animaux dans la neige ce serai mignion♥

Bonne journée!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Trop belle

Utilisateur anonyme

Luna qui découvrait sa première neige, c'était l'hiver dernier :)

Utilisateur anonyme

Première neige pour Laika, elle s'est éclatée elle courait partout mangeait la neige, en bref c'était bien marrant ^^

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voilà Gazelle se promenant dans la neige

Utilisateur anonyme

Waw ils sont super choux vos petits sont super mimi!

Utilisateur anonyme

Oh j'adoore tes fufu Zanaya :) ils sont choux !

Tania28700

génial les furets !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Trop mignons les furets !!! ♥ j'adore Kero et Teemo ♥ !!!

Tania28700

Génésys 1 an et en mue

2 ans

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ha Tania et ses Loulou !! Du coup ça va bien ensemble le chien Loup T. et la neige :)