Vos animaux adoptés en s.p.a...

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour à tous, j'espère que vous et vos boules de poils allés bien

😌

Ce post est ouvert à toute les personnes ayant adopté un chien/chat ou autre dans une s.p.a.

Racontez l'histoire de votre animal, des anecdotes etc...en n'oubliant pas une photo 😉

Gros bisous à vous et vos compagnon 😝

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Adopter quand il avait deux mois, Pixel a grandi dans les rues de guadeloupe. Aprés un long voyage il est arriver en métropole. Mon copain a craquer sur lui car il était tout calme. C'était enfaite une petite terreur

Aujourd'hui il a presque 4 ans.

Utilisateur anonyme

Perssonne d'autre?

Solenneb

SEncy , pitbull de maintenant 9ans qui a subit des maltaitances pendant plus ou moins 3ans puis retirée par la police et placé à la spa où elle y a passé 5ans de sa vie. Celà fait maintanant un peu plus d'un que nous l'avons. Elle est tout simplement parfaite! Reconnaissante de sa nouvelle vie qui je l'espère lui convient. Elle est adorable hyper obéissante gentille, calme... mettrai une photo plus tard je n'en ai pas sur ma tablette....

Utilisateur anonyme

Adopté en association ça passe aussi ? ^^

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Drey333: Adorable, merci ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Solenneb: triste histoire qui se "termine" bien, merci ✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Adopté en association ça passe aussi ? ^^

Oui ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bouriquet: super gentil de votre part, merci ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

oui oui bien sur ^^

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, Diesel, 3 ans, adopté en association à ses 10 mois, après l'avoir gardé 2 mois en famille d'accueil.

Il a était abandonné devant chez un vétérinaire pour cause de " problème de santé " qui était inexistant. Il a été dans une autre famille d'accueil mais l'association n'avait vraiment pas confiance en elle, et a préférer nous le confier ( et après avoir vu la dite famille, je comprends ... )