Vos animaux adoptés en s.p.a...

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour à tous, j'espère que vous et vos boules de poils allés bien

😌

Ce post est ouvert à toute les personnes ayant adopté un chien/chat ou autre dans une s.p.a.

Racontez l'histoire de votre animal, des anecdotes etc...en n'oubliant pas une photo 😉

Gros bisous à vous et vos compagnon 😝

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopter quand il avait deux mois, Pixel a grandi dans les rues de guadeloupe. Aprés un long voyage il est arriver en métropole. Mon copain a craquer sur lui car il était tout calme. C'était enfaite une petite terreur

Aujourd'hui il a presque 4 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perssonne d'autre?

Citer
Solenneb
Solenneb

SEncy , pitbull de maintenant 9ans qui a subit des maltaitances pendant plus ou moins 3ans puis retirée par la police et placé à la spa où elle y a passé 5ans de sa vie. Celà fait maintanant un peu plus d'un que nous l'avons. Elle est tout simplement parfaite! Reconnaissante de sa nouvelle vie qui je l'espère lui convient. Elle est adorable hyper obéissante gentille, calme... mettrai une photo plus tard je n'en ai pas sur ma tablette....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adopté en association ça passe aussi ? ^^

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Drey333: Adorable, merci ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Roucoulou64
Roucoulou64