Vos animaux adoptés en s.p.a...

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour à tous, j'espère que vous et vos boules de poils allés bien

😌

Ce post est ouvert à toute les personnes ayant adopté un chien/chat ou autre dans une s.p.a.

Racontez l'histoire de votre animal, des anecdotes etc...en n'oubliant pas une photo 😉

Gros bisous à vous et vos compagnon 😝

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caramel, issu d'un sauvetage. Cobaye de 5 ans, récupéré à ses 6 mois chez une ancienne amie qui ne pouvait pas le garder. Son père voulait le lâcher dans le jardin, mais j'ai pu le prendre en charge ... Un loulou juste adorable. Et quand la mère de mon " amie " l'a vu adulte, elle a affirmer " ne jamais avoir penser que ça deviendrait si gros et si coûteux ".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et deux loulous aujourd'hui décédés mais qui on marqué ma vie.

Oz, petite souris adopté en association suite au décès de Safira, mon deuxième cobaye, soeur de Caramel.

Il est né dans sa famille d'accueil, mais sa mère ainsi que l'ensemble de la portée étaient destinés aux serpents. Il est né avec un problème respiratoire du aux conditions de vie de sa mère ( copeaux de bois notamment ). Sa FA a était génial et m'a merveilleusement bien conseillé. Oz a passé un an chez moi, et aucun mot ne pourrai expliquer la relation fusionnelle qui existait entre nous. Il me manque encore aujourd'hui terriblement.