Vos animaux adoptés en s.p.a...

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour à tous, j'espère que vous et vos boules de poils allés bien

😌

Ce post est ouvert à toute les personnes ayant adopté un chien/chat ou autre dans une s.p.a.

Racontez l'histoire de votre animal, des anecdotes etc...en n'oubliant pas une photo 😉

Gros bisous à vous et vos compagnon 😝

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Caramel, issu d'un sauvetage. Cobaye de 5 ans, récupéré à ses 6 mois chez une ancienne amie qui ne pouvait pas le garder. Son père voulait le lâcher dans le jardin, mais j'ai pu le prendre en charge ... Un loulou juste adorable. Et quand la mère de mon " amie " l'a vu adulte, elle a affirmer " ne jamais avoir penser que ça deviendrait si gros et si coûteux ".

Utilisateur anonyme

Et deux loulous aujourd'hui décédés mais qui on marqué ma vie.

Oz, petite souris adopté en association suite au décès de Safira, mon deuxième cobaye, soeur de Caramel.

Il est né dans sa famille d'accueil, mais sa mère ainsi que l'ensemble de la portée étaient destinés aux serpents. Il est né avec un problème respiratoire du aux conditions de vie de sa mère ( copeaux de bois notamment ). Sa FA a était génial et m'a merveilleusement bien conseillé. Oz a passé un an chez moi, et aucun mot ne pourrai expliquer la relation fusionnelle qui existait entre nous. Il me manque encore aujourd'hui terriblement.

Et Swayli, hamster syrienne adopté à l'âge de 6 mois d'un sauvetage. Pour faire simple : cage de 30x15cm, pas de litière, pas de roue, un mélange de supermarché et elle vivait avec sa mère ... Des enfants qui les manipuler sans cesse n'importe comment ... J'avais jamais vu ça de ma vie ... Elle a passé plus d'un an à mes côtés, et est décédé en octobre dernier. Une louloute qui brisait tout les codes, hors normes oui. Malgré la malhonnêteté de ses anciens proprio', je ne regrette rien.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Merci Bouriquet, elle est très mignonne ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Mll Lisa, merci beaucoup pour tous ces partages. C'est merveilleux ce que vous avez fait pour tous ces animaux, les histoires m'ont beaucoup ému 😞. Je vous souhaite bon courage et bonne continuations. Merci 🙂

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous avons ouvert depuis quelques jours la rubrique "Les Heureux Adoptés" sur Wamiz. Ce nouvel espace est consacré à toutes les adoptions effectuées via notre site Internet ou d'autres associations. Vous pouvez notamment y raconter l'histoire de votre compagnon, publier ses photos, et témoigner de son bonheur. N'hésitez surtout pas à nous raconter comment et pourquoi vous l'avez adopté et à nous faire part de votre belle histoire d'amour.

Pour témoigner, c'est par ici : http://wamiz.com/adoption/photos/

Excellente journée,

L'équipe Wamiz

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour les Wamiz,

Nous avons ouvert depuis quelques jours la rubrique "Les Heureux Adoptés" sur Wamiz. Ce nouvel espace est consacré à toutes les adoptions effectuées via notre site Internet ou d'autres associations. Vous pouvez notamment y raconter l'histoire de votre compagnon, publier ses photos, et témoigner de son bonheur. N'hésitez surtout pas à nous raconter comment et pourquoi vous l'avez adopté et à nous faire part de votre belle histoire d'amour.

Pour témoigner, c'est par ici : http://wamiz.com/adoption/photos/

Excellente journée,

L'équipe Wamiz

D'accord, merci beaucoup, bonne soirée 😌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "