Visite d'animaux (nourriture ou promenade) sur Chantilly (60)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante ingénieur et je cherche à transformer ma passion pour les animaux en job d'été. J'ai toujours vécu avec des animaux (chiens, chats, hamsters...), et j'ai actuellement un petit chat chez moi.

Je propose des visites à domicile ponctuelles ou régulières (vacances, week-ends, en semaine pendant que vous êtes au travail...) pour nourrir et/ou promener vos animaux. En leur apportant mon affection, mon attention, ma compagnie, et en jouant avec eux !

Déplacements autours de Chantilly : Lamorlaye, Orry-la-Ville, Coye-la-Forêt...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Fannya,

Je pars en vacances 2 semaines en juillet et 3 semaines en août. J'aurais besoin de quelqu'un pour venir nourrir et donner à boire à mon chat de 13 ans au moins 1 fois tous les 3 jours.

Aurais-tu la possibilité de te déplacer jusqu'à Boran-sur-Oise?

Merci d'avance,

Marie

Utilisateur anonyme

Bonjour Marie,

Pas de souci pour me déplacer jusqu'à Boran sur Oise :)

Pourrais-tu me préciser les dates ?

Fanny

Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu en message privé. :)