Venez parler avec nous!

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je me suis dis qu'on pourrait créer un post pour tous discuter ensemble dans un contexte amical!pas d'embrouilles,de querelles et d'enfantillages!Ici,vous êtes libres de vous exprimer sur des sujets divers,nous faire découvrir des recettes,des artistes,des sports et des tas d'autres choses!vous pouvez poster des images,des gifs ou tout simplement plaider une cause qui vous tient à cœur.

Pour discuter entre amies et ne plus avoir peur de s'affirmer tel qu'on est!bonne journée à vous.❤️

All the love,K 😌

23 réponses
Utilisateur anonyme

Desolee vous êtes au mauvais endroit.Je vous demanderais de ne plus revenir

Utilisateur anonyme

À une personne qui faisait de la pub machin chose. XD ^^

Utilisateur anonyme

bonjours les amis des animaux ^^

vous aller bien ?

Utilisateur anonyme

Bouriquet t'es tjrs là pour me remonter le moral ! Je suis MDR ! XD

Utilisateur anonyme

Oui et toi ?

oui ^^

Utilisateur anonyme

Oui plus que deux jours! Je compte les minutes!

Utilisateur anonyme

Nan malheureusement je suis pas la plus forte en maths ;)

Alors vous journées?

Personellement je suis seule à la maison.il est midi alors je suis venue manger chez moi pour faire changement.Léo ronronne sur mes genoux:))

Utilisateur anonyme

plus que 1 jours environ ! je sais compter jusque 10 ! la meilleur de ma classe !! (bon ok je rigole)

moi comme il y a eu grève pour certain professeur , j'ai eu 3 heures de permanence (une 1er heure , milieu puis derniére heure ...) journée normal quoi (oui je suis abonner a la permanence moi , c'est gratuit en plus ^^)

Utilisateur anonyme

Bourriquet:le décalage horaire:/ je suis au canadaalors c'est probable que les heures soit différentes

Sahra:je sais à peine compter jusqu'à 20 XD cool alors:)

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question pour vous:qui fait ou à déja fait de l'équitation ici?