Vends nourriture appétente chat recovery liquid nutrivet pâtée kattovit

Pinkshades

Vends lot de nourriture appétente : - 10 bouteilles Recovery Liquid Chien / Chat (Prix 13€ mini chez le vétérinaire, 10€ sur internet) - 3 bouteilles Nutrivet Chat (Prix 13€ mini chez le vétérinaire, 10€ sur internet) - 5 boîtes de Kattovit Recovery Chat (1,25€ la boîte) Vente du lot complet pour 67 euros. Dates de péremption longues (Mai 2022 pour le Recovey Liquid, 2023 pour le reste). Remise en mains propres sur Meyrargues ou Pertuis. Envoi possible à votre charge. Je vous garantis un emballage soigné.

1 réponse
Pinkshades

Nutribound et pas Nutrivet.