Vend petit collier violet pour chat ( + autre accessoire )

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vend un joli petit collier pour chats d'environ 4/5 mois.

Je ne le garde pas pour mon future chaton car apparemment il n'aime pas les colliers...

Donc c'est une joli petit collier :

- couleur : violette

- tout du coup de chatons 4/5 mois

-avec clip de sécurité

Prix : 3€

Photos :

Je vend avec une petite sacoche oú l'on peut ranger les friandises de son chien oú de son chat :

- couleur principale : rouge

Prix : 4€

Photo :

ENCORE UN PETIT PLUS :

site internet : zoomalia ( je travail chez eux )

Bonne journée à tous !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bjs,

Le petit collier violet m'intéresse vraiment.

Je pense l'offrir à ma nièce qui va avoir un chaton pour son anniversaire.

Je lui offrirait le collier.

Et concernant la sacoche à friandises je pense la prendre également Pour Mon chiot Sferonce.

Bien cdt