Vend cage et accessoires

Maellev

je vend une cage avec etage pour hamsters commun ou doré (hamster nain passe a traver les barreaux) pour 25euros

longueur : 43 cm

largeur:26 cm

hauteur:35 cm

photos

axéssoires

rou hamster russe pour 2 euros

chateaux en plastique rouge (maison plus gamelle au dessu) pour tout type de hamster pour 3 euros

longeur:13 cm

largeur :12,5 cm

sans le tunelle d entrée

abrevois champignon pour tout hamster pour 1,50 euros

petit abrevoir( 60 cl) pour tout hamster pour 1 euros

jeu bleu avec 3 entrée pour tout type de hamster pour 1,50 euros

tous les axessoires pour 6 euros

tous les axessoires sauf la roue 5 euros

je men debarasse car j ai tous racheter quand j ai eu plume tous les objet apartenaient a mimi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Maellev

ha oui j avais oublier j abite dans l allier pres de dompierre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

personnes est intéréssé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas d'hamsters^^

Maellev

personnes cherche une cage ou des axéssoires je peus baissé les prix si vous voulez =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non, chukkles trouve que la cage est un peu juste pour lui^^

Maellev

nan c etait la cage de mimi (hamster doré ) qui est dcd et plume passe a tracer les bareaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle est grande comme cage

Maellev

oué c est vrai =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

^^

Maellev

je vois pas ce qu il y a de drole=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "