Vend américain staff de 10 mois

Aness91

Bonsoir,

Je vends mon american staff de 10 mois malheureusement pour des raisons de bouleversement professionnel qui me pousse à des déplacements fréquents et je ne pourrai plus m’en occuper convenablement comme je le fais actuellement.

C’est une chienne âgée de 10 mois gris panaché blanc. Joueuse ,obéissante , très câline.

Test comportemental ok. J’ai en ma possession son certificat naissance il manquera plus qu’ à la Lofté à ces 12 mois.

Je la vend 350€.

3 réponses
Gabyn

Votre annonce n'est pas conforme, veuillez la refaire sinon elle sera supprimée

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

La chienne n'a que 10 mois donc vous venez de l'avoir, vous n'avez pas d'autres solutions pour la faire garder pendant vos absences ? (dogsitter, pension)

Plus important, votre chienne est LOF ou non LOF ? de quelle catégorie ? 1 ou 2 (si 1 stérilisation obligatoire et interdit au don, à la vente et à la reproduction, * interdiction au quotidien etc.)

Vous ne pouvez pas la refiler à n'importe qui sur Internet, vous avez des obligations, certificats, permis etc. à respecter y compris le futur adoptant.

Est-elle stérilisée ? il vaut mieux pour éviter qu'elle ne devienne une usine à chiots.

Passez directement par une assoc, un refuge, ce sera plus sérieux

Utilisateur anonyme

Oui stérilisation d'autant plus importante que cette race est très à la mode, beaucoup de demandes de staff et vous ne pouvez faire confiance à personne, même la gentille famille peut la faire se reproduire toute sa vie dans un box pour l'argent...

Aness91

D’acc Merci pour vos conseils