[URGENT!]Recherche garde de cobaye dans le 95

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche actuellement une personne sérieuse qui du 20 au 27 aoûte pourra garder deux petits cochons d'indes mâle de

1 an.

Je me situe dans le 95.

Les cobayes seront dans une même cage.

Je vous donnerai le foin, la litière, les extrudés, la vitamine C, la seringue qui va avec, quelques légumes (qui ne pourrissent pas trop vite) et une feuille résumant leurs habitudes. ✌

Merci d'avance !♥

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ben moi pourquoi pas, mais dans ce cas ce ne sera pas moi mais mes parents qui les garderont.

Utilisateur anonyme

Si une personne pourra les garder je ramènerais les chons le 19 .

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis disponible pour garder vos cochons d'inde.

j'ai l'habitude des animaux, j'ai 2 chats, 1 chienne et 4 hamsters nains

a bientôt

Utilisateur anonyme

bonjour je serais petètre trop loin mais bon j'abite dans le 77 j'ai l'abitude des animaux j'ai un cochon d'inde , 2 chien 2 chats voila si sa te tente mon adresse mail

Leslie.1996@live.fr

Utilisateur anonyme

bonjour je serais petètre trop loin mais bon j'abite dans le 77 j'ai l'abitude des animaux j'ai un cochon d'inde , 2 chien 2 chats voila si sa te tente mon adresse mail

Leslie.1996@live.fr

Merci mais je suis retourné le 30 de vacances j'ai trouvé une personne pour me les garder et la il vont bien !