Urgent donne chienne Jack Russell de 3 ans

Utilisateur anonyme

Donne femelle Jack Russell de 3 ans

Me contacter merci

4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pourquoi la donnez vous? :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Est ce que votre chienne est toujours disponible ?

Utilisateur anonyme

Est ce que votre chienne est toujours disponible ?

Roxine se sujet a 515 jours ca m'étonnerait vraiment, qu'elle soit encore disponible...

Utilisateur anonyme

Si vous voulez adopter je vous conseille les refuges vous ferez des heureux, en plus cette annonce me semble louche( pas de description, motif...)