urgent donne chienne

Utilisateur anonyme

bonjour,

c’est a contre cœur que je dois me séparer de ma chienne, elle a 7 ans elle est très câline et très joueuse, elle adore jouer au ballon.

elle est propre et n a jamais rien abimer a la maison.elle n'aime pas être seule est couine en notre absence il lui faut donc un nouveau maitre de confiance qui saura lui donner beaucoup d'amour car elle le rend très bien, mais aussi une personne aillant une maison non mitoyenne du a ses couinements ainsi qu'un jardin ou elle pourra jouer et courir, c'est une chienne qui a besoin de se dépenser.

ses vaccins sont a jour, elle est pucé et elle est stériliser.

merci de bien vouloir me contacter par message.

personne non sérieuse s'abstenir.

3 réponses
Fillettes

Bonjour

pourriez-vous me donner votre adresse pas très loin de chez moi

J'habite dans le sud de l'aisne

J'ai perdu ma chienne de 13 ans d'un cancer et cela me fait un très grand vide

J'espère avoir une réponse

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Excusez moi mais Je ne comprend pas le debut de votre message. Vous voulez mon adresse pres de chez vous ?

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Etes vous toujours intéressé par ma louloute ?