URGENT donne chatons

Louloucat

Je donne 2 chatons urgents

je les en trouvé au bort de la route durant

un voyage et j'espère trouvé

quelqu'un pour les prendre demain max car je peu

les ramener a nante seulement si quelqu'un veu les

prendre

le roux est un mâle

le noir une femelle

10 réponses
Louloucat

desoler j'avais oublier les photos

Utilisateur anonyme

ils sont adorable contacte l association la plus proche pour les récupérer

Louloucat

vous avez pas des refference sur nantes parce j'en connais pas trop d'association

Utilisateur anonyme

S P A loire atlantique tel 02 40 93 76 61

Utilisateur anonyme

ils sont trop craquants ! :D

Cocacola

Aw ils sont adorables ! ♥♥ J'espère qu'ils trouveront vite des adoptants !

Utilisateur anonyme

Adorable, j'espère qu'ils trouverons une bonne famille ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé dans la catégorie appropriée : "Chats à donner"

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Si tu ne trouves personne d'intéressé et de prêt à l'adoption la seule solution est le refuge...

Le bon côté des choses c'est qu'ils sont encore petits, et qu'on devrait les adopter beaucoup plus facilement et plus rapidement que des chats adultes !

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons. Tu leurs a trouver une famille?