URGENT!! Chatons cherchent famille dans les regions PACA ou Languedoc

Utilisateur anonyme

Bonsoir je voudrais vraiment aider la chatte a eu 4 chatons qui cherchent maintenant une famille aimante et sérieuse ( car un animal n'est pas un jouet ) j'en prendrais bien un mais avec tout les animaux dont je m'occupe déja ce serait en trop ...

Dans un premier temps si c'est pour dire qu'elle aurait du faire stériliser sa chatte vos réponses ne m’intéressent pas c'est son choix et je le respecte car comme le titre l'indique je recherche une famille pour ces 4 boules de poils et non des critiques .

Je l'aide car tout le monde lui conseil leboncoin seulement elle a peur que ses chatons se fassent adopter par un propriétaire de reptile voulant s'en servir de nourriture pour son Boa ou je ne sais quoi d'autre mais pour faire court ...

Les chatons seront vendus entre 50 et 60 euros pour financer le puçage et les vaccins et cela ne la dérange pas de faire un peu de route si ça aide ces chatons a trouver un foyer accueillant mais de préférence dans les régions PACA ou Languedoc Rousillon .

Merci de me contacter par message privée si vous pensez pouvoir en adopter un et je vous donnerais alors son adresse mail ou son numéro pour qu'elle puis vous donner plus de détails ...

PS pour l'instant je n'ai pas de photo a poster mais je lui demanderais de m'an passer quelques unes pour que vous puissiez avoir une idée de leur physique ...

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bon je sais que le message vient d'être poster mais il n'y a personne ???

Utilisateur anonyme

Désoler je ne veux pas de chatons !

Utilisateur anonyme

Je suis dans la région PACA vers Nice!

Solenneb

fidgi, combien d'animaux veux tu adopter?? XD

Utilisateur anonyme

J'ai des soucis avec mon portable alors je ne pourais parler a mon amie que demain je suis vraiment contente d'avoir trouvée deux adopteurs potentiel mais pour les photos il y en aura demain au plus tôt !!!!

Utilisateur anonyme

Plus de réponse ???

Utilisateur anonyme

Dommage ...

J'essairais de ramener des photos au plus tôt je pense que j'en aurais vendredi !!!

Farfalla56

hum fidgi ce que tu dis la m'embete un peu...

60€ pour un chat vacciné et identifié c'est pas cher! meme si on te donnais un chaton tu devrais le faire faire a tes frais ce qui revient au meme voir plus cher...

si tu ne veux pas mettre ce prix des le départ j'ai du mal a comprendre comment tu comptes (ou tes parents vu ton age) l'entretenir: quelles croquettes? vaccins? identification? s'il est malade ca veut dire pas de véto?

tu comprends ca m'inquiete...

Utilisateur anonyme

désolée je n'ai pas pue avoir de photos donc ce sera pour lundi mais je suis désolée de vous faire attendre ...

Utilisateur anonyme

Toujours pas de photos ... :(

Mais j'ai plus de détails en ce qui concerne les chatons, il y en a

-2 noir et blanc

-1 tout blanc avec une seule tache noire

-1 gris tigrés

Pour l'instant ils ont 1 semaine et seront disponibles a l'âge de 10 semaines