URGENT: CHAT PERDU

Utilisateur anonyme

RECHERCHÉE

CHATTE NOIRE, YEUX DORÉS-VERTS, TATOUÉE, MAIS SANS COLLIER, présentant un embonpoint important (comme si elle attendait des petits).

Dans le contexte d'un déménagement, en pension "Résidence La Sablière", 11 rue Paul Doumer à VERNEUIL-SUR-SEINE", elle s'est échappée dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet. Elle ne connaît pas le quartier, elle est douce, craintive.

Sa maîtresse et sa fille l'attendent impatiemment.

MERCI D'APPELER AU : 06.22.62.40.33

29 réponses
Utilisateur anonyme

voici la photo

Utilisateur anonyme

helas je suis trop loin je ne peux rien faire je souhaite simplement que tu la retrouve tres vite

Francesca_fr

moi aussi je suis loin bonne chance

Utilisateur anonyme

Jocya, Francesca, Merci pour soutien. elle s'appelle Bali, c l chatte de ma tante et trés importante pour elle

Utilisateur anonyme

Je te souhaite de vite la retrouver

Utilisateur anonyme

sur le residence la ou Bali a disparu chaque soir ma tante y va et l'appelle, mais aucune nouvelle.. elle a meme aporter son douillette la nouriture et son vieux pantalon av son odeur, mais ca ne marche pas, aucune trace d'elle((((

si klk un sais d'autre methode ki permer de retrouver des chats faites en savoir SVP

Utilisateur anonyme

malheureusement je suis trop loin au lee-lou, j'espère que tu vas vite la retrouver, il faut mettre des annonces un peu partout, commerces, vétos, spa, refuges, les immeubles...... mairie aussi tu auras plus de chance, et il y a aussi sur 30 millions d'amis un site pour animaux perdu, bon courage!

Utilisateur anonyme

Oui des annonces partout comme dit Virginie, c'est le meilleur moyen.

Utilisateur anonyme

oui et aussi dans la residence demande aux gens si ils ne l ont pas vu car peut etre que quelqun la

attrapper et veut la garder