Urgent chat en Danger

Marianne5962

Bonjour

À donner jeune chat mâle tachete gris et blanc Très gentil , affectueux même avec les autres chats.je le nourris depuis plusieurs semaines dans mon jardin mais il est sous la menace de la fourrière à la suite de plaintes de voisins. Je ne peux pas l'accueillir chez moi car j'ai déjà 3 chats âgés et malade. Il me suit partout comme un petit chien et recherche la compagnie. Si quelqu'un est intéressé je le ferai stérilisé et il sera identifié via une association.

Si la lpa passe ce chat n'a aucune chance car il n'est pas méfiant

Merci de me contacter au 0610589898

Je n'arrive pas à inserer une photo !!!!!

2 réponses
Fevea
j'aime les animaux surtout les chats, je donne quand je peux de la nourriture pour des pauvre ti cœur sans maison, plus on sera de monde a les aider et mieux cela sera pour eux car...

bonsoir,

j'ai moi aussi un chat blanc et gris un mâle qui viens dans mon jardin chercher des câlins, vous n'habitez pas dans le 77 juste pour me rassurer, car je ne peux pas le prendre j'ai déjà un chat et mon mari n'en veux pas d'autre

" fevea "
Marianne5962

Non j'habite dans le nord

Vous avez essayer de contacter les associations de votre région ? Ecole du chat par exemple