une question pour tous

Utilisateur anonyme

le-quelle des animaux et plus maltraités le chien ou le chat ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois le chat car mes deux chats on été maltraiter.

Solenneb

Ah ba celle-là elle est bonne! Un concours pour savoir quel animal est le plus maltraité... Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi... TOUS les animaux peuvent être et sont maltraités... Un peu de maturité s'il vous plait!!!

Utilisateur anonyme

c'est pas chentil🤧

Utilisateur anonyme

Ah ba celle-là elle est bonne! Un concours pour savoir quel animal est le plus maltraité... Alors là c'est vraiment du grand n'importe quoi... TOUS les animaux peuvent être et sont maltraités... Un peu de maturité s'il vous plait!!!

Elle a tout dit .

Utilisateur anonyme

toi aussi😯je n'avais rien à faire alors🤭

Utilisateur anonyme

un peu d'humeur dans votre vie👍

Utilisateur anonyme

Oui c'est du non respect Solenneb et Gribouille D'Ammour!

Un peut de respect!

Utilisateur anonyme

Oui c'est du non respect Solenneb et Gribouille D'Ammour!

Un peut de respect!

Il y a aucun respect en cause, je les respectés mais faut commettre admettre que son post est dé**ile 😏

Utilisateur anonyme

Tous les animaux peuvent être maltraiter que se soit chat,chien,rongeur ou autre animaux .Ils peuvent être maltraiter par violence physique tous comme ne pas en prendre soin ne pas donner a manger ,le laisser dehors dans des conditions inappropriées.Donc voila je crois que tu le savais déjà de toute manier .

Et je pense que Gribouille D'Ammour et Solenneb ne voulait pas être méchant je pense plutôt que il voulait te dire que cette question ne servait pas a grand chose car tous les animaux peuvent être maltraiter de la même façon .

alors bonne journée a toi (je vais t'envoyer une invitation d'amie avec tes animaux :-))

Utilisateur anonyme

Kitiara c'est très gentille merci pour ton soutien 👋 même si je suis triste de voir au monde des gens si ignorant avec une telle réponse sa rend très triste pour une personne avec un sens de morale🤧