Une nouvelle de plus :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Je m'appelle Lamia j'ai 8 ans j'habite en algerie,et j'ai deux oiseaux que j'adooooooore: Kiwi et Kenzo,et je suis la petite soeur de Ryma(je me mele pas de ses affaires!)j'éspère que VOUS m'aceullierai au mieux!bonne journée a tous et a toutes 😌

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lamia bienvenue

Lisanimo

Bienvenue sur wamiz.

Utilisateur anonyme

Merci!!c'est gentil de votre part :)

Utilisateur anonyme

Dit Lamia Petit Hors sujet mais .. Est ce que Ryma a une assez grande cage pour son Speedy ? Dit moi la vérité s'il te plait ^^

Utilisateur anonyme

enfaite je ne me mele pas de ses affaires alors je me mele juste de mes oiseaux ;) enfaite elle m'as dit qu'elle vas faire un plan pour que la cage de speedy sois grande...

Utilisateur anonyme

Ah ok sinon j'espere que tu viendra papoter sur le sujet / discuter entres jeunes

Utilisateur anonyme

Ah ok sinon j'espere que tu viendra papoter sur le sujet / discuter entres jeunes

oui peut etre mais j'ai peur qu'il y aura des personnes qui me disent:"tu es trop petite..." et tout :/

Utilisateur anonyme

Ne t'en fait pas ^^ discuter entre JEUNES tu n'est pas vieilles

Utilisateur anonyme

oui je sais merci ^^ alors je viendrai l'apres midi ;)

Utilisateur anonyme

;) Derien