Une chose scandaleuse pourtant cautionnée par Wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Chers Wamiziens je vous invite a prendre connaissance de cet article scandaleux pourtant cautionné par Wamiz !!!!!!

http://wamiz.com/chats/actu/il-rend-hommage-a-son-chat-en-le-transformant-en-helicoptere-4824.html#comment_203539

Voila le commentaire que j'ai posté sur cet article :

Moi je ne vois pas que cet homme a voulu rendre hommage a son chat mais plutôt qu'il a cherché a s'amuser avec sa dépouille en faisant le buzz c'est vraiment une atrocité a laquelle on accorde un article sur Wamiz (ce que je ne comprend pas non plus) et puis pourquoi pas déclencher un phénomène de mode???? (ironie) les animaux empaillés volants et bientôt les gens vont s'amuser a tuer des animaux érants prés de chez eux pour en faire des hélicoptère et pourtant ....Wamiz cautionne ça en publiant ce genre d'article comme si il s'agissait d'un hommage alors que ce n'est rien d'autre qu'un jeux morbide beaucoup d'entre nous sont contre la fourrure et bien vous savez quoi les hélicoptères en animaux morts c'est encore pire il ne manquerait plus qu'une boutique de jouets en animaux morts !!!!!

Et vous savez quoi si cet homme voulait vraiment rendre hommage a son pauvre chat il aurait pu disperser ses cendres du haut d'un hélicoptère ce qui aurait été plus respectueux mais faire ça c'est juste c*n et idiot !!!!!!!!!!!!

Et je vous invite aussi a donner votre avis sur cet article au sujet pour moi scandaleux !!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Juste horrible ! Pauvre chat, on utilise son corps pour en faire un hélicoptère 😡 !

Non mais n'importe quoi !!!!!

Utilisateur anonyme

Personne ?? vous pouvez aussi argumenter ici .

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai posté avant la réponse de Sakuramoon ...

Mais je suis d'accord avec toi ce qui me fait peur c'est que des personnes aussi stupides que cet homme voient cela comme une invitation a jouer avec des animaux morts et décident de s'en prendre a des animaux érants ou des refuges pour en faire des hélicopteres puis aprés les "vétements en fourrure" on aura connu les "jouets en fourrure" et je ne pense pas que ce soit ce que l'on souhaite aux animaux !!!!!

Utilisateur anonyme

Pas grave :)

Oui tu a raison . Imagine dans 2-3ans les enfants aurons des jouet en animaux mort dans leurs chambre :O .

Et puis, comme tu le dit les gens s'amuserons a tué des animaux ( ex chat qui sortent ) même si ils ont des maitres, c'est vraiment horrible :(

Utilisateur anonyme

Et le pire c'est que Wamiz présente cela comme une bonne chose donc le genre de mauvaises personnes dont j'ai parlé risquent de croire qu'il s'agit effectivement d'une bonne chose alors que c'est pire que le concept de la fourrure car :

Concept de la fourrure: Tuer pour s'habiller

Concept de cet acte : Tuer pour s'amuser

Et comme je l'ai déjà dit cet homme aurait pu simplement disperser les cendres de son chat du haut d'un hélicoptère c'est pour moi un geste beaucoup plus symbolique que transformer sa dépouille en jouet car a mon avis cet homme voulait juste s'amuser !!!!!!

C'est à se demander ce que cet homme, qui prétend avoir aimé son chat, lui faisait subir "pour s'amuser" lorsqu'il était encore vivant.

Cela fait froid dans le dos.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai trouvé cet article traumatisant, voir un chat mort profané de la sorte, d'ailleurs je n'ai pas regardé la vidéo en entier.

Comment peut-on s'amuser avec le cadavre d'un être qu'on a aimé ???

Et moi aussi je crains que ça donne des idées à certains débiles de tuer des chats pour faire pareil !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

C'est à se demander ce que cet homme, qui prétend avoir aimé son chat, lui faisait subir "pour s'amuser" lorsqu'il était encore vivant.

Cela fait froid dans le dos.

Je me suis posée exactement les même question donc jouait-il de la sorte avec son chat de son vivant ????

Dure de le savoir et ce qui m’étonne c'est qu'aucune association a fait quoi que ce soit pour lui confisquer ce que j'appelle son "jouet morbide" ou pour arrêter la diffusion de cette vidéo que je connaissais déjà car je l'avais vue passée a la TV ce qui veux dire qu'une multitudes de personnes l'on vue ....

Et en plus je repense a ce combat que nous menons tous sur Wamiz pour améliorer le statut de nos animaux dans la loi et comment voulez-vous que ce combat aboutisse si des personnes tel que cet homme transforme ses animaux en "jouets" car bel exemple !!!!! (ironie) On ne veut plus que nos animaux soit considérés comme des meubles mais on en fait des jouets une fois qu'ils sont morts !!!!!

Heureusement que nous ne sommes pas tous comme cela !!!!!!!

Sofi771

C'est choquant en effet.. On ne joue pas avec un cadavre, c'est un énorme manque de respect.. Comment peut on aimer son animal et jouer avec son cadavre ?? Inconcevable pour moi

Farfalla56

j'ai commenté aussi l'article, c'est nul! rien a dire de plus, je ne sais pas ou l'on va