Un tchat entre wamiziens ?

Utilisateur anonyme

Salut salut, donc comme vous l'avez sans doute remarqué, on blablate beaucoup entre nous sur Wamiz.

Du coup je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un genre de tchat.

Je sais qu'il existe des sites où on peut créer un tchat privé (par exemple, on y accède grâce à un genre de mot de passe comme ça, il n'y a que les gens de wamiz avec le mot de passe qui pourraient y aller). Est-ce que ça vous dirait ce genre de truc ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça par exemple comme tchat http://www.chatzy.com/ Je pourrais m'y inscrire et créer un tchat rien que pour les wamiziens gratuitement.

Utilisateur anonyme

C'est une super bonne idée je suis grave motivée !

Utilisateur anonyme

Ouiiiii

Utilisateur anonyme

Yeaaah ! ahaa ;)

Utilisateur anonyme

grave motivée

Utilisateur anonyme

Ouiiiii! Bonne idée!

Utilisateur anonyme

Hyper motivée!!!!

Utilisateur anonyme

waou 6 votes en 6 minutes en ligne

Utilisateur anonyme

Ouiiiii! Bonne idée!

c'est pas elle la choupette la ?

Utilisateur anonyme

Nan nan faut pas confondre les deux Choupettes...

Choupette3000 est partie visiblement.

Choupette101 c'est heu... Une autre Choupette, un peu moins irresponsable ;)