un pipi !!

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde comme vous avais pu voir le titre un peu bizard ...

alors voila je vous explique comme vous pouvais le savoir j'ai trouver Mya il y a un peu près 2 semaine et en rentrant toute a l'heur elle été sur le canapé puis elle a bouger de place et on a vue sur le canapé blanc que il y avais du pipi et j'ai toucher l'oreiller et il été mouiller je pense que sais rien mes je prèfere vous demander

15 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend si elle est jeune elle a peut être besoin. Que tu la sorte parce qu'elle est encore dépendante

Utilisateur anonyme

a la base elle fais toujours dans sa litière mes sa litière et le deo de litière est au chevrefeuille je me demande si c pas que sa sente trop fort

Utilisateur anonyme

coucou, quel âge a ton chat ?

Elle a sûrement fait pipi sur le canapé. Lui as-tu bien montré où se trouve sa litière ?

Si le problème persiste, tu peux toujours en parler à ton véto au cas où elle aurait un problème urinaire

Utilisateur anonyme

les chats n'aiment pas qu'il y ai une odeur dans leur litière car ça leur fait perdre leur odeurs personnelles ( désolée je ne trouve plus le mot que je voulais dire ^^ )

Utilisateur anonyme

ils perdent leurs repères (voilà j'ai trouvée ^^)

Utilisateur anonyme

ok mdr oui sa fais 2 semaine que je l'ai et elle a 1.5 mois mes je pence je vais racheter de la litiere

Utilisateur anonyme

ah oui elle est encore jeune. Il ne faut pas hésiter, quand tu vois que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait pipi ni caca, alors tu peux la déposer dans sa litière. Comme les enfants qui apprennent à être propre en gros, on les amène souvent sur le pot car ils ne pense pas forcément à aller faire pipi quand ils en ont envie, eh bien chez le chaton c'est à peu près pareil. Moi je sais que ma Mia ne pense pas forcément la nuit à aller faire pipi du coup quand je me lève, elle me suit et je la dirige vers sa litière et là elle fait pipi

Utilisateur anonyme

ok merci o lala les Miaa :)

Utilisateur anonyme

oui elles sont en quantité les Mia lol

Utilisateur anonyme

ouai :)