un de mes poissons rouges est mort

Utilisateur anonyme

Avant j'avais 2 poissons rouges mais l'un de est mort récemment 🤧

je me suis demandé

-si cela pourrais lui donner la maladie de l'autre(je n'ai pas changer le bocal , bien sur je change l'eau toute les semaines)

-si il pourrais être ennuyé (je comptais en racheté un mais j'ai pas eu le temps)

-ou autre chose encore

si jamais vous avez des idées sur mes propositions ou des réponses🤫

Merci ,de me prévenir car je suis un peu inquiète 😞

14 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà, qu'es que tu as comme " bocal " ? Il fait combien de litre ?

Tu change l'eau toute les semaines, mais la laisse tu reposer au moins 24h avant ?

Tu les as depuis combien de temps ?

Si tu répons à tout ça, je pourrais t'aider.

Utilisateur anonyme

Je laisse reposer l'eau longtemps et je sais plus combien de l y a mais c'est un aquarium .

Mais ses très gros

Sa fait 3 mois que je les ai. PK ? ? ?

Utilisateur anonyme

Pas très clair tout ça, comment veux tu que je te conseil avec le peu de détails que tu me donne ?

Tes poissons rouges étaient très sûrement des comètes, ils ont besoin de 100L d'eau par poisson. Donc, un 200L pour deux. Sinon, ils risquent de souffrirent de nanification, et c'est ce qui a du se passer.

Autre cause possible de décès, le chlore + la manque d'oxygène du à la saleté de l'aquarium. Deux poissons rouges polluent beaucoup, il faut obligatoirement un filtre.

Utilisateur anonyme

une question " c'est des gros poisson rouges, ou des petits" ?

Utilisateur anonyme

[Message supprimé : merci de ne pas faire de hors-sujet]

Utilisateur anonyme

Des petit

Utilisateur anonyme

Normal qu'ils soient petits si ils souffrent de nanification !

Pour 2 poissons rouges comètes ( comme les tiens ) il faut un 200 L, OBLIGATOIREMENT. Sinon, c'est les condamnés à souffrir toute leur misérable vie ...

Utilisateur anonyme

Tu dis que je réponds après que aucune question mais je t'ai répondu a 2 questions sur 3

Mais je n'ai as précisé je n'ai pas retrouvé le corp du poissons rouges

Utilisateur anonyme

J'ai dis que ce n'était pas précis. " Longtemps " et " très grand " c'est vraiment imprécis. Et dans l'aquariophilie, tout est très précis.

Tu as un chat, alors si tu n'as pas retrouvé le corps, ne cherche pas plus loin. Met quelques choses pour protéger l'aquarium maintenant.

Tu as une photo de ton aquarium ?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de photo