TROP DE PUB

Utilisateur anonyme

L'Equipe Wamiz si vous pouviez diminué la pub se serait génial car je suis envahi, cela ouvre d'autre onglets ... et je ne suis pas la seule dans ce cas je pense . Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 Julie, c'est vraiment énervant.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai des pubs, mais une pub par page. Pas de pop-ups.

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux télécharger un module qui s'appelle AD block sur ton navigateur et ça bloque toutes les publicités pour ma part j'en ai aucune :)

cela ressemble à quoi car il y en a pleins 😯

Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut, penses à télécharger AdBlock qui te permet tout simplement de bloquer les publicités des sites. C'est juste un petit module à télécharger sur ton navigateur et c'est très pratique! ^^

Tiens le lien si tu veux l'installer : https://adblockplus.org/fr/

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec beaucoup trop de pub c'est énervant a force on en a partout sur chaque sujet merci wamiz d'en diminuer un peu au moins ?!...

Utilisateur anonyme

super je viens de l'installer je n'ai plus que quelque pub mais déjà je n'en ai plus sur les cotés merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wamiz a besoin de la publicité pour pouvoir fonctionner, évoluer, publier chaque jour de nouveaux articles et conseils sur nos chères et tendres boules de poils.

Sans cela, nous n'aurions plus qu'à mettre la clé sous la porte ;)

Nous vous rappelons aussi que notre site est loin d'être seulement un forum !

Merci donc de faire preuve de compréhension et bonne journée à tous !

Utilisateur anonyme

Oui,tu as raison, c'est énervant les pubs...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wamiz a besoin de la publicité pour pouvoir fonctionner, évoluer, publier chaque jour de nouveaux articles et conseils sur nos chères et tendres boules de poils.

Sans cela, nous n'aurions plus qu'à mettre la clé sous la porte ;)

Nous vous rappelons aussi que notre site est loin d'être seulement un forum !

Merci donc de faire preuve de compréhension et bonne journée à tous !

Oups,désoler je retire mmon message wamiz !

Et merci de cotre réponde ;)

Utilisateur anonyme

Et avec l'appli " Anti-Pubs" t'a plus de pubs entre 2/3 messages de forum ?