TOUKA à adopter

Utilisateur anonyme

Profil sur le compte ALERTE SOS BIS.

Je me prénomme TOUKA, je suis une femelle croisée de 3 mois, originaire de Guadeloupe.

Je recherche une famille d'apdoption.

Je suis curieuse, active, intrépide et très joueuse comme la plupart des jeunes de mon âge. On peut dire que je suis épanouie. Je progresse même concernant la propreté, surtout depuis que l'on me sort en laisse.

Je pèse 4 kg et suis vaccinée depuis le 6 juillet 2017.

Appelez ALERTE SOS : Nikole (au siège) 0661270446.

Un don est demandé pour toute adoption en remboursement des frais de vétérinaire, vaccination, identification et trajet.

2 réponses
Utilisateur anonyme

"Race"?

Utilisateur anonyme

Chien créole de taille moyenne.

A taille adulte, elle pèsera 12 à 15 kg.