Tenter de dessiner mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me dessine mon chaton Roky, tout ce qui tenteront auront 2 bizz( ps:comment mettre des bizz?? Je ne suis pas très douée^^)

Merci^^

33 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour , je vais essayer !

ps : pour mettre des bizz tu vas sur une " fiche " et a gauche tu as donner une bizz il me semble

Utilisateur anonyme

Merci de tenter^^ et c'est ou fiche??

Utilisateur anonyme

tu clique sur le pseudo puis tu vas sur un des animaux de la personne en bas a gauche et voila

Utilisateur anonyme

Je suis allée sur ton chien(au passage qui est très mignon) mais je ne vois tien

Ps:je suis sur un téléphone(Samsung), faut il que je me connecte sur un ordi

Utilisateur anonyme

sa doit etre sa

Utilisateur anonyme

Je suis allée sur ton chien(au passage qui est très mignon) mais je ne vois tien

Ps:je suis sur un téléphone(Samsung), faut il que je me connecte sur un ordi

Oui, il faut te connecter sur un Ordinateur/tablette

Utilisateur anonyme

Ok merci^^

Utilisateur anonyme

Je vais essayer ^^

Tu veux quel style ? ^^

(Aquarelle , réaliste , cartoon , kawaii , caricature...)

Utilisateur anonyme

Comme tu veux^^ j'ai vu que sur un autre post que tu dessiner très bien:)

Utilisateur anonyme

Oh moi j'ete pas si satisfaite du résultat ^^

Je vais tous les faire et je te les montrerai XD