SWANNY gentil chien de 3 ans , en refuge depsui 1 an , à adopter !(26)

Nad26

SWANNY est un gentil griffon de 3 ans , qui a été trouvé il y a plus d'1 an et jamais été réclamé ....😔😔

Ce loulou , un peu timide au départ , est prêt à tout pour avoir votre amour ...si vous jetez un oeil sur lui ... 👌

Je lui ai appris à monter en voiture et il aime ça , je lui apprends à marcher en laisse et c'est un très bon élève ! 👌

Je l'ai emmené dans la chatterie du refuge et il a été parfait !

Swanny aimerait tant trouver SA famille , avec des enfants avec lesquels il pourrait jouer éventuellement, avec un copain ou une copine aussi !

Ce qui lui manque le plus , encore plus que le manque de liberté....ce sont les câlins, les papouilles !!

swanny se trouve au refuge des bérauds de romans (nord drôme 26) . Contactez-moi pour des renseignements et des photos ...svp ...

nadège : nad.lachaud@wanadoo.fr 06 17 03 17 77

4 réponses
Nad26

voici une photo de Swanny :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=574&u=14259752][img]http://i55.servimg.com/u/f55/14/25/97/52/swanny16.jpg[/img][/url]

Nad26

je n'ai pas su mettre la photo ...pouvez-vous me dire si vous avez pu la lire, svp . merci !

Nad26

voici une photo de Swanny prise hier . J'ai eu beaucoup de mal à nettoyer les oreilles de sa copine de box ....tellement il était collé à moi pour avoir des câlins ....alors si vous aimez les chiens "démonstratifs" , swanny est pour vous !!!

Nad26

Vite , vite un gentil adoptant pour SWANNY ...qui désespère au refuge ... 😔 😔

Parlez de lui autour de vous , svp ...

contactez-moi : nadège : 06 17 03 17 77

nad.lachaud@wanadoo.fr

un grand merci à vous pour votre diffusion car je ne peux pas mettre Swanny dans les annonces classiques car le refuge ne fait pas partie de la SPA mais de la confédération générale des SPA ....et je ne peux donc pas proposer Swanny dans la rubrique des chiens à adopter

....alors , je compte sur ceux qui liront ce message pour l'aider !