superbes chiots de race carlin vaccinés

Utilisateur anonyme

6 magnifiques chiots de race Carlin ont vu le jour le 18 février 2017 chez nous et sont disponibles de suite .Le numéro de portée est LOF-58357148-2017-1.Il nous reste 3 dont 1 mâle et 2 femelles prêts à partir de suite.Leur maman est LOF confirmée numéro de puce 250274504257528 issue d'une lignée de beauté et de travail.La cotation des chiots est à 6 ce qui indique qu'ils seront de très bon reproducteurs de la râce.Le papa quant à lui est aussi LOF confirmé parfaites origines et est visible.Les 2 parents sont indemnes de dysplasie.Les chiots partiront inscrits au LOF,pucés,vaccinés,vermifuges,avec attestation de bonne santé établit par le médecin vétérinaire certificat de vente et kit chiots départ.Ils sont manipulés tous les jours au contact de nos enfants et chats et habitués aux bruits quotidiens.Nous les laissons chez nous en liberté donc ils sont bien sociabilisés.Pour d'autres renseignements ou photos n'hésitez pas à nous faire un message par mail à l'adresse:virginieginette22@gmail.com

5 réponses
Docline

quelle ville pour les visites ?

Utilisateur anonyme

Vous avez 2 adresses mail ?

Pourquoi mettre celle-ci : mariesenet324@gmail.com sur un autre forum (http://www.animal-services.com/forum/read.php?11,1062054) ???

Bah marie estelle oui c'est ma soeur je savais pas quelle était dans ce site.

Utilisateur anonyme

quelle ville pour les visites ?

Vous pouvez nous retrouver à paris si vous y êtes merci cordialement.

Utilisateur anonyme

Bonsoir serait-il possible de venir les voir la semaine prochaine nous serions interesse pour adopter une petite femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce est ce possible de recevoir des photos ?

Cordialement