Suggestion pour Wamiz ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

J'aimerais bien que vous rajoutez sur le site des conseils, actualitées, ect... sur les oiseaux ou les reptile. ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ! :)

Je ne sais pas trop parce que peu de personne sur Wamiz ont des reptiles.J'ai votée "Je ne sais pas...". :)

Utilisateur anonyme

voté "oui" je pense que sa serait vraiment bien!

Utilisateur anonyme

J'ai voté oui, chaque espèce a le droit a avoir une page bien actualisé avec de nombreux conseils 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Wamiz est pour l'instant dédié aux chiens, chats, rongeurs, lapins et furets, et si cela n'est pas prévu dans un futur proche, nous n'excluons pas de nous ouvrir un jour aux autres animaux !

Bonne fin de journée à vous

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai voté oui, car pourquoi pas, hein après tout, des gens qui ont des reptiles ou autres animaux aimeraient peut-être avoir une page sur leurs animaux.

Utilisateur anonyme

Il serait important et surtout grand temps ( 5 ans d'existence, un peu de renouveau et de rafraîchissement) d'ouvrir wamiz à d'autres sortes d'animaux...

De plus commencer par le forum serait une excellent moyen de savoir si oui ou non il y a des passionnés de reptiles par exemple et donc si oui ou non les modérateurs (seigneurs) peuvent continuer leur travail sur le site internet....

Mais bon, certains sont plus experts dans le dressage dans le sens du poil avec des phrases pompeuses que des actions...... parfois j'ai l'impression de lire "parle toujours, tu m'intéresses".... désolant.

Utilisateur anonyme

Mdr Dante Pierre 2.... mais non mais non.... mais plus je lis les suggestions des membres, plus je lis les réponses de Wamiz plus j'ai l'impression qu'ils ne prennent rien en compte... seulement des phrases de politesse pour dire "nous avons répondu" mais après plus rien.... De qui se moque t-on ?

Utilisateur anonyme

Baronne-Deperthuis, le forum est déjà ouvert aux reptiles et autres animaux. Nous avons il y a quelques mois ajouté des catégories reptiles, oiseaux, aquariophilie, animaux de la ferme, etc...) afin que les membres souhaitant parler de ces animaux puissent le faire.

Vous êtes sur Wamiz depuis seulement quelques jours, il est normal que vous n'ayez pas encore découvert les nombreuses catégories du site. Et il est un peu tôt pour juger Wamiz et les personnes qui travaillent chaque jour pour informer et conseiller les propriétaires et passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme

Sachez également que de telles modifications ne se font pas en un clic et que Wamiz a beaucoup évolué depuis 5 ans.

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz, je suis une dure à cuire mais attachante tout de même... Vous apprendrez à m'apprécier avec mes bons et mes mauvais côtés.... mais je vous ai prévenue... je serai à cheval sur tout !!! cela fait mon charme :)

Ce qui est important c'est d'avancer... et apparemment vous êtes de plus en plus rapide dans vos réponses.... à croire que ma consultation a porté ses fruits