Suggestion : Application

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Wamiz et au Utilisateurs.

Je ne sais pas si ceci a déjà été demandé mais je souhaiterais tout de même faire une petite suggestion.

Je trouve qu'il serait bien de crée une application Wamiz pour téléphone mobile. N'étant pas toujours chez moi avec mon ordinateur, je peine à parcourir le forum et le site quand je suis sur mon téléphone.

Je ne sais pas si cela est possible, mais je tenais tout de même à demander.

J'ajoute un petit sondage pour les personnes qui serait pour ou bien contre se projet.

Cordialement.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voté oui car 70% de mon temps passé sur Wamiz, je le fait depuis mon téléphone, et je rencontre toutes les lacunes d'une page internet sur smartphone... Donc oui une application fluide et ergonomique serait vraiment un plus pour le site et favoriserai sa publicité. Très bonne initiative de ta part!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je passe également beaucoup de temps sur Wamiz avec mon téléphone et je dois dire que ça n'est pas du tout pratique, merci pour ton vote positif !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne idée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Selena1 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !

Citer
Sofi771
Sofi771

Je dis oui, j'y a avais déjà pensé d'ailleurs pour le forum notamment ce serait beaucoup plus pratique..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que j'y ai pensé également, car utiliser le forum sur un écran 4 ou 5" c'est vraiment chiant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Développer une application mobile, ou du moins améliorer la version mobile pour qu'elle soit plus adaptée et facile à utiliser fait partie de nos projets. Nous ne pouvons pas vous dire avec précision quand cette version sera prête, mais nous ne manquerons pas de l'annoncer à nos lecteurs dès qu'elle le sera.

Bien à vous

L'équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merciii Wamiz ! Nous l'attendons alors avec impatience :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?