stop mutilations souffrances BB taureaux

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je viens de signer la pétition "François Hollande, président de la République Française: NON aux écoles taurines !" sur Change.org.

C'est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-président-de-la-république-française-non-aux-écoles-taurines?recruiter=34646046&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

merci!!

(je constate que nous sommes trop rares à signer ...)😔

Utilisateur anonyme

Je peut pas car je n'ai pas encors 18 ans sinon je voudrai bien ...

Utilisateur anonyme

on ne peut hélas jamais faire ce que l'on veut dans ce vaste chantier de la protection des plus vulnérables, même en tant qu'adulte !

alors pas de souci, ok?

en avoir l'intention sincère est déjà une action positive :)

et peut-être que des rencontres amicales sincères avec des plus âgés se fera par la suite, en parler est aussi une belle action :)

Utilisateur anonyme

Singé!

Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

Oui je vais essayer de prevenir le plus de gens possible 😁

Utilisateur anonyme

Mais tu peux signer même si tu es pas majeur! ;)

Signé!

Utilisateur anonyme

Signé! J'espère que ces actes de violence cesseront enfin!😠

Utilisateur anonyme

A d'accors je vais signé meme si je ne suis pas majeur 👌

Utilisateur anonyme

Signéeeeeeee