Stop aux produits testés sur les animaux

Solenneb

Bonjour!

Je fais un petit sujet juste pour vous présenter un site que j'affectionne. Aucuns de leurs produits ne sont testés sur les animaux et surtout ne sont fait qu'à partir de protéine ou de fibre végétales!

Souvent on parle des animaux abandonnés ou maltraités mais on oubli ces pauvres animaux qui ont une bien triste vie et qui doivent vivre un véritable enfer telle des cobayes...

Voilà jetez y en oeil.. Donnez vos avis!!

https://www.vegan-mania.com/fr/

20 réponses
Utilisateur anonyme

Super site Solenneb ! Merci pour ce partage :) je vais continuer à explorer ce site !

Solenneb

Merci angeline!! Et puis les prix restent franchement abordables!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que les prix ça va mais ça dépend des produits je dois dire lol

Solenneb

Oui c'est vrai, mais tu sais je te donne un exemple! Si tu prends une bonne crème de soin tu en a tout de suite pour 35/40euros. Donc au final pour 5euros de plus tu as les même type de produits!

Pareil pour les shampooings! Ici il sont a 5/6euros en grande surface un shampooing elséve coute dans les 4/5euros... Donc au final pas une grande différence!

Utilisateur anonyme

Oui après c'est clair que à ce niveau autant rajouter 1 ou 2 euro de plus :)

Solenneb

Pour ma part c'est ce que je pense... C'est ma façon a moi de contribuer et d'aider les animaux en difficultés... Après je préfère m'acheter une crème sur ce site a 40euros plutôt que de mettre 50euros dans une crème clarins (même si se sont de très bon produit)

Utilisateur anonyme

Moi mes crèmes je les prend en pharmacie je suis sur la roche posay et c'est la seul crème qui me brûle pas la peau donc.. Après pour les shampoing il faut que je vois :)

Solenneb

Oui, après tu as des crèmes très douces sur ce site est pas plus cher que celle que tu prends en pharmacie... Souvent ce qui agressent la peau se sont tous les produits chimique... Là tout est naturelle! et bio! A essayer!

Utilisateur anonyme

Oui je pense que je testerais peut être, je te redirais :)

Solenneb

Pas de soucis! XD