Stop a l'abbattage des bouquetins!

Utilisateur anonyme

Le bouquetin, animal paisible et doux, emblématique des Alpes, est interdit de chasse depuis 1962.

Dans le massif du Bargy, l’Etat a décidé de tuer tous les bouquetins...

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Petition_Stop_a_labattage_des_bouquetins_du_Bargy/?fbss

10 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre animaux ses horrible un animal ne mérite pas sa.

Utilisateur anonyme

:( malheureusement certaine personnes n'ont pas de coeur 😔

Utilisateur anonyme

C'est vrais que c'est vraiment horrible :'( !

Ces animaux sont si mignons ♥ .

Utilisateur anonyme

Regarder moi ses ptit bouille

..

Utilisateur anonyme

Mais c'est juste HORRIBLE !!!!! ! Ils ont rien demander ces pauvres bêtes !!! C'est les personnes qui tue les bouquetins qui devrait être tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😡

Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi votée 👌

Utilisateur anonyme

Moi aussi je viens de signé ! ^^🙂

Utilisateur anonyme

J'ai signer aussi

Utilisateur anonyme

J'ai moi aussi votée 👌

Signée plutôt x)

Utilisateur anonyme

Moi aussi signé!!!! Mais comment peut-on faire ça, je ne le saurai jamais!