Souris à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite à un décès dans ma famille j'ai récupéré 3 petites souris (mâles)

Je ne peux malheureusement pas les garder et je cherche une gentille famille pour les adopter

J'ai aussi tout le matériel..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pourrai peut être me proposer mais sans être sûr car j'ai déjà 4 souris à la maison, vous donnerez la cage aussi ducoup ?

Renaudineau

bonjour reste t'il une souris mâle car j'aurais été intéressé

Del2244

Le post a 2 ans... ils ont sûrement tous fait le grand voyage depuis 😉