SIGNEZ LA PETITION ELEPHANT BABY ET NEPAL SVP

Utilisateur anonyme

SVP SIGNEZ LA PETITION POUR BABY ET NEPAL

MERCI !!!!!! http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?frxwNbb&pv=21

16 réponses
Utilisateur anonyme

Faites tourner autour de vous Merci infiniement pour eux,

Loveanimals

Utilisateur anonyme

il faut les aider.

Utilisateur anonyme

Roooh : http://wamiz.com/chiens/forum/petition-sur-facebook-sur-l-euthanisie-de-deux-elephants-de-lyon-17544.html

Lisez bien le message de Natiwe et celui ou elle montre la fondation 30 millions d'amis qui ne sont pas tombé dans le panneau comme certains.....

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu désolé :(

Utilisateur anonyme

Signé :) J'ai fais passé;)

Utilisateur anonyme

On va y arriver je l'espère !! :)

Utilisateur anonyme

signer et approuvé c tellement facil de juger sur des suppositions on est meme pas sures kelles soient malade ******!

Utilisateur anonyme

Oui :'( ! +1 Curlybeauty

Utilisateur anonyme

Je l'ai vu sur facebook, je l'ai déjà fait et je l'ai partagé.

Utilisateur anonyme

Mais vous êtes bêtes ou quoi ?

Le message de Natiwe et Svana est très très clair,lisez le au lieu de signer tout et n'importe quoi !!!Même la fondation 30 millions d'amis a fait un article dessus !!

Baby et Nepal sont atteinte de tuberculose,c'est bel et bien prouvé Curlybeauty !!!!!!!!

C'est très contagieux autant pour l'homme (les soigneurs...) que les animaux,si les animaux s'approchent trop de leur zone eux aussi seront touché et ainsi de suite,même si la pétition est complète,certes elle ne seront pas euthanasier,mais elle souffriront !!!!!!!!!!!!!!

Laissez les partir en PAIX !!!!!!!!!!!!!!!!!