Signer cette pétition silvoupler

Utilisateur anonyme

Se pauvre chien et utiliser comme appas signer cette pétition

http://www.stopauxmassacresanimaliers.fr/justice-pour-kheira-chiot-utilise-comme-appat-pour-les-combats-de-chien-petition/

44 réponses
Utilisateur anonyme

Sa interressent perssone

Utilisateur anonyme

fait!

Utilisateur anonyme

C'est fait!

Utilisateur anonyme

Se pauvre chien et utiliser comme appas signer cette pétition

http://www.stopauxmassacresanimaliers.fr/justice-pour-kheira-chiot-utilise-comme-appat-pour-les-combats-de-chien-petition/

Voilà qui est fait 👋 C'est honteux de faire des choses pareil. Malheureusement il y aura toujours des cons pour le faire 😔

Utilisateur anonyme

signé

Utilisateur anonyme

S'il vous plait... Signez!!

Utilisateur anonyme

Tiens je n'avais pas vu ce post, je m'en vais signer de ce pas

Utilisateur anonyme

je trouve sa vraiment HORRIBLE !!!!!!!!

je voudrait signer mais je sais que s'est une question bête mais ou ont signe ? 😳

Utilisateur anonyme

Meerci de signer pour se pauvre chien victime des combat de chien

Lili R

ok fait Clarase