Si vous pouviez avoir un cheval à budget illimité...

Utilisateur anonyme

Si vous pouviez avoir un cheval peu importe le prix lequel prendriez vous moi ça serait un pur sang arabe sang froid bai

11 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Si j'avais un budget illimité , je monterais un centre équestre et aurais pleins de chevaux et de poneys!😁

Utilisateur anonyme

Les pur-sang arabe sont a sang chaud sa n'existe pas a sang froid.

Moi, sa serai un irish cob, c'est un cheval froid dans sa tête, calme, proche de l'homme, doux et gentil et plûtot " gros " j'aime se type de cheval qui me correspond.

Utilisateur anonyme

Waou ! Je ne connaissait pas ce cheval , mais il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Je trouve, que cet race a tout pour plaire. En tous cas moi, j'aime beaucoup t'en qu'au niveau comportement que physique.

Utilisateur anonyme

Le pure race espagnol je les trouve beau :)

Tsukino

Sans aucun doute je choisirai l'Akhal Teke.

Solenneb

Mais tsukino tu as déjà deux chevaux non?

Tsukino

Oui Solenne et je ne les changerai pas pour un Akhal Teke non plus ahah. Mais j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur sur cette race que je trouve vraiment magnifique avec leur robe dorée.

Solenneb

Et d'ailleurs tes soucis avec ton cheval se sont arrangés?